The team

Fondateurs

  • Möbius

    Fondateur

    "Passionné d'horlogerie depuis le plus jeune âge, j'ai une préférence pour les montres vintages qui ont un design particulier (boîte, cornes, complication). Grand fan d'indépendants, j'essaye de mettre en lumière les artisans méconnus et les futurs grands noms de l'horlogerie à travers mes articles/tweets. Mécanicien de formation, je travaille comme ingénieur dans l'industrialisation de pièces d'horlogerie"

  • Ion

    Fondateur

    "Fort de diverses expériences entrepreneuriales, je m’emploie à structurer notre projet. J’aime particulièrement le monde horloger. Curieux et en quête de nouvelles expériences, je me consacre aux aspects financiers et comptables. Je participe activement à notre stratégie de développement et à la recherche de nouveaux partenaires."

Développeur

  • N0cil

    Front & Back End Developper

    "Passionné d'horlogerie et de nouvelles technologies, j'aspire à proposer à mes clients et collaborateurs des solutions adaptées à leurs besoins. En constante recherche d'évolution pour mes différents projets, j'espère pouvoir développer Seconde Vintage pour qu'il rayonne et fasse partie intégrante du paysage horloger français."

Actionnaires

Une équipe destinée à grandir

  • Watchoniste

    Dénicheur & Graphiste

    "Alex, collectionneur atypique, je suis surtout connu pour mes réalisations graphiques autour du monde horloger sous le même pseudonyme. Je possède des connaissances dans les domaines délaissés de tous, les marques oubliées mais de grande qualité. J'aime autant trouver une belle montre "Clamshell" d'avant guerre qu'une Cartier santos avec son full set. La richesse est dans la diversité."

  • Thom Vintage

    Dénicheur

    "Thomas, thom_vintage sur Twitter, passionné d'horlogerie. Je privilégie la beauté de l'objet et la beauté du mouvement aux complications. Je recherche les belles patines, les boîtiers et cornes travaillés, et m'attache à ces détails qui font la différence. J'ai écrit de nombreux articles sur Twitter et vendu des pièces bien spécifiques qui comportent au moins une des caractéristiques que j'apprécie. "

  • Raagah

    Rédacteur, Relations publiques & Presse

    "Je suis Raagah ou Romain, 26 ans, et je travaille comme juriste au CNES. J'ai un profil plus orienté RP/Juridique. Concernant mon histoire avec les montres, je suis activement le marché global + microbrand depuis 5/6 ans et avant de me lancer dans l'aventure seul avec 13h57.fr, j'ai été rédacteur actif pendant 4 ans chez Le Petit Poussoir."